Laman

Rabu, 30 November 2016

Dongeng batu menangis versi bahasa Prancis


Dans un village isolé sur une colline, dans la région de Bornéo vécu une pauvre veuve et une fille. La jeune fille était très belle veuve. Mais, malheureusement, a eu une très mauvaise attitude. Il était très paresseux, n'a jamais aidé sa mère aux tâches ménagères. Il fonctionne simplement habillé tous les jours.



En plus d'un paresseux, gâté une petite fille une fois. Toutes les demandes doivent être respectées. Chaque fois que sa mère lui a demandé de faire quelque chose, peu importe ce que sa mère est malade, fatigué tous les jours à la recherche d'une bouchée de riz.

Un jour, la jeune fille a demandé à sa mère pour faire du shopping en centre ville. La conception du marché du village, jusqu'à présent, ils devraient être assez fatigant de marcher. La jeune fille était vêtue de beaux vêtements et de l'usure en marchant dans les rues pour que les gens finiront par admirer la beauté de son patient. marchait derrière sa mère, cependant, un panier à linge très sale. Parce qu'ils vivent dans un endroit isolé, personne ne connaissait la femme qui le dirige, est la mère et de l'enfant.

Quand ils commencent à entrer dans le village, face à la population de la ville. Ils étaient tellement fascinés par la beauté des filles, en particulier les jeunes dans le village pour regarder le visage de la jeune fille était insatiable. Mais quand il a vu le peuple derrière lui, tout un contraste. On se demande.

Parmi ceux qui, un jeune homme approché et a demandé: ". Hé, jolie fille Cela va derrière la mère?"
Cependant, quelle est la réponse des filles?
"Non," l'accent, dit-il. "Il est un serviteur!"
La mère et l'enfant ont ensuite suivi. Non loin, un jeune homme approché et a demandé à nouveau la jeune fille.
"Salut, chérie. Est-ce que les escaliers derrière vous, est votre mère?"
"Non, non,» répondit-il avec une tête inclinée. "Budakk it!"
De cette façon, toutes les filles savent à propos de sa mère a demandé, la réponse est toujours quelqu'un qui est. Sa mère a été traitée comme une esclave ou un esclave.

Tout d'abord écouter la réponse rebelle de sa fille est demandée par la personne, la mère peut encore refuse. Mais d'entendre la même réponse, encore et encore très blessants et puis, enfin, la pauvre mère ne pouvait pas résister. Ma mère priait.

«Mon Dieu, je ne pouvais pas faire face à cette insulte. Les enfants plus jeunes fonctionnaires, alors comment ils ont traité le cas. Oui, les dieux punir les enfants méchants Punir lui! ...."
De la puissance de Dieu Tout-Puissant, le corps est lentement devenu virulent fille de pierre. Ce changement des pieds. Ces changements ont atteint la moitié du corps, la jeune fille pleurait pour sa mère demander pardon.

"Oh, mon Ibu..ibu..ampunilah, pardonne l'iniquité de votre enfant pendant ce temps. Maman ... Maman ... pardonne vos enfants .." continuent à gémir et pleurer la jeune fille a demandé à sa mère. Cependant, il était trop tard. Une jeune fille dans tout le corps, par la suite, est devenu une pierre. Même dans la pierre, mais une fois que vous voyez ses yeux encore versé des larmes, comme elle pleurait. Ainsi, la pierre venant de la jeune fille qui reprend de la malédiction a été appelé "The Rock Cried".

Tidak ada komentar:

Posting Komentar